Heneric
Membres
Newbie

Mourir pour autrui est le plus bel acte d'amour
|
 |
« Reply #15 on: October 21, 2008, 10:34:30 am » |
|
bien joué, c'est tout ce que j'ai à dire 
|
|
|
|
|
|
Ceci est mon opinion, je la partage avec moi-même ! Certains diront que c'est un bon début !
La connerie est certainement la chose la mieux répartie en ce monde, nul ne s'est jamais plaint d'en avoir trop !
|
|
|
Scirron
Membres
Newbie

|
 |
« Reply #16 on: October 21, 2008, 10:54:07 am » |
|
Bravo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Djell
Membres
Newbie

|
 |
« Reply #17 on: October 21, 2008, 11:18:56 am » |
|
GG tout le monde !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hazzar
Bouffon de forum
Newbie

|
 |
« Reply #18 on: October 21, 2008, 11:33:23 am » |
|
C'est le patch qui permet au plus grand nombre de finir Sunwell, sans ce patch on aurait surement pas tué KJ avant wotlk, regardez le bon côté des choses.
|
|
|
|
|
|
 330 jours, 4 heures, 0 minutes et 6 secondes
|
|
|
|
Aredhel
|
 |
« Reply #19 on: October 21, 2008, 11:41:24 am » |
|
"surement" ? Que de certitude pour quelqu'un qui n'a pas mis les pieds en raid depuis si lgtps...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Akuma
Membres
Newbie

|
 |
« Reply #20 on: October 21, 2008, 11:49:36 am » |
|
Je pense que nous aurions eut toutes nos chances de le down si ces pb de compos récurrents n'étaient pas intervenu pour stopper notre avancée.. Perdre jusqu'à 3 soirs de raid par semaine...voila quoi. Enfin bon le down de M'uru prépatch est déjà une belle satisfaction.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ameras
Newbie

|
 |
« Reply #21 on: October 21, 2008, 11:51:54 am » |
|
Je pense que nous aurions eut toutes nos chances de le down si ces pb de compos récurrents n'étaient pas intervenu pour stopper notre avancée.. Perdre jusqu'à 3 soirs de raid par semaine...voila quoi. Enfin bon le down de M'uru prépatch est déjà une belle satisfaction.
pluzun :o
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hazzar
Bouffon de forum
Newbie

|
 |
« Reply #22 on: October 21, 2008, 12:00:07 pm » |
|
Eh bien je suis réaliste, ce boss est après M'uru. Il fallait donc être efficace pour le retuer rapidement, pour pouvoir try KJ. Ai-je vriament tord are ? Je l'espère en tout cas, quoi qu'il en soit on ne le saura jamais avec certitude. Je pense que nous aurions eut toutes nos chances de le down si ces pb de compos récurrents n'étaient pas intervenu pour stopper notre avancée.. Perdre jusqu'à 3 soirs de raid par semaine...voila quoi. Enfin bon le down de M'uru prépatch est déjà une belle satisfaction. Tu as raison Akuma, mais les pbs de roster étaient la principale difficulté de sunwell pour nous, la compo de raid qui change à chaque boss était un moyen de ralentir les gens pour pas que ça tombe trop vite.
|
|
|
|
|
|
 330 jours, 4 heures, 0 minutes et 6 secondes
|
|
|
|
Kandj
|
 |
« Reply #23 on: October 21, 2008, 12:01:42 pm » |
|
ça a aussi permit un incalculable nombre de disband de grosse guilde :-(
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Majortonio
Membres
Newbie

|
 |
« Reply #24 on: October 21, 2008, 12:15:50 pm » |
|
gg
j'aurai aimé etre là :'(
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Akuma
Membres
Newbie

|
 |
« Reply #25 on: October 21, 2008, 01:16:22 pm » |
|
Perso, je pense que M'uru n'aurait pas été un mur difficile à franchir pour nous à chaque session de sw au vu de la progression globale des raids d'une semaine à l'autre sur ce boss, l'event me semblait plus ou moins maitrisé mais c'est sur qu'il aurait fallu la presence quasi obligatoire de certains habitués pour que ça passe sans trop de casse. Donc on en revient au probleme de presence des gens toussa.
M'enfin c'est du passé maintenant, on va voir ce que l'extension nous reserve !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sarene
Membres
Newbie

|
 |
« Reply #26 on: October 21, 2008, 01:17:45 pm » |
|
GAME OVER !  Je voulais juste rappeller que prépatch on avait mis KJ à 40-45% ? sur la premiere soirée de try dessus. Mais bon, de toute manière ça reste une satisfaction énorme de l'avoir tombé. Et surtout ça clôture 2 hauts faits hein Kyleran et Huillam ? xD Aller dans 2 semaines on remet ça ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Diamenthyl
|
 |
« Reply #27 on: October 21, 2008, 02:09:29 pm » |
|
GG à vous 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cameiia
Membres
Newbie

|
 |
« Reply #28 on: October 21, 2008, 02:09:45 pm » |
|
Maintenant il est mort c'est le principal avec toujours une touche nightfall sur la fin du combat faite à l'arrache qui rajoute tout son charme  (Sinon Huilam moi je prefere ma signature sur Aredhel que la tienne  )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cauchy
Newbie

|