Ragnaros HM est mort jeudi soir dernier après près d'un mois de trys plus ou moins acharnés. Même après le nerf du mois dernier, ce boss reste bien au dessus du lot. Il n'a rien à envier à un M'uru ou un C'thun en leur temps, il est peut être même pire étant donné qu'il faut se taper 8 ou 9 minutes de combat répétitif avant d'attaquer la nouvelle phase du hard mode.
Le dps rendant comme toujours le combat plus aisé (un nombre limité de météores à gérer en phase 4 est une condition nécessaire à un down), nous avions fait le choix de garder une composition de raid fixe. Je tiens donc à remercier toutes les personnes restées sur la touche, errant dans Stormwind ou chassant le lapin rose, pendant nos longs soirs d'agonie et d'incinération.
Nous allons maintenant prendre un rythme plus tranquille en attendant le prochain contenu. Raids de farm et obtention des derniers haut faits manquants seront notre lot quotidien durant les prochaines semaines (Dworkin exulte déjà)... Ykie ayant pris sa retraite pour aller
dormir travailler en Californie (ou fuir mes coups de fouet), une place toute chaude pour un mage est maintenant disponible, si vous vous sentez d'attaque pour le prochain pallier, n'hésitez pas à poser votre candidature (vous pouvez mesurer plus de 60 cm et ne pas porter de couettes roses, on n'y verra pas d'inconvénients).